Les innovations high tech peu connu du public

Généralement, lorsque l’on parle de matériel high-tech, les gens ont tout de suite tendance à se référer aux smartphones, tablettes. Pourtant, la technologie ne s’arrête pas à ce stade et on vous parle ici de nouveauté en high-tech cette année.

Le téléviseur pivotant

Commençons doucement par votre télévision. Étant figées par les appareils mobiles comme les tablettes et smartphones, les gens ont souvent demandé à savoir comment faire pour connecter son mobile à son poste téléviseur. Et pour suivre le mouvement, les récents téléviseurs sont désormais munis d’un mécanisme de rotation, pouvant mettre ce dernier à l’horizontale ou à la verticale, en y adaptant son affichage. Et bien sûr, il est doté de ses atouts pour se connecter.


Les robots domestiques

La plupart du temps, les gens désignent comme étant un robot, tout type d’appareil électronique, utilisé en cuisine. Toutefois, ici, on parle notamment de robot, au sens propre du terme. Il s’agit d’un Android ou d’un robot électrique nommé Samsung bot care, qui a pour but de suivre quotidiennement l’état de santé de chaque membre de sa famille adoptive. En plus, de faire un suivi complet de chaque personne, ce robot agit aussi comme un assistant, responsable de la prise de médicament de chaque patient, quand le besoin se présente.
Les moyens de locomotion
Si l’on parle souvent de voiture électrique, le géant Harley Davidson vient aussi récemment de dévoiler au monde, sa nouvelle invention, qui n’est autre que la Harley Davidson entièrement électrique.
Ce ne sont là que d’infimes aperçu des innovations technologiques de ces dernières années, sachant que l’on note encore des milliers non répertoriés, dont certains sont encore en cours de conception à présent.

informaticien