Conseils pour utiliser un iPhone et le bon plan pour toutes les informations

L’utilisation d’un nouveau téléphone peut être un petit peu déstabilisant au début, surtout s’il s’agit d’une marque que vous n’avez jusque là encore jamais eu. Et oui, il y a des marques de téléphones qui ont un type de fonctionnement très précis, limite restreint avec d’autres marques, c’est notamment le cas avec iPhone. 

Pour celui qui vient d’entrer en possession d’un iPhone pour la première fois, il est tout à fait normal que ça ne soit pas évident. Heureusement nous avons un bon plan, qui est tutos iphone pour tout besoin d’informations.

Comment utiliser facilement un iPhone 

Pour commencer, il suffit de commencer à l’utiliser. Vous pouvez trouver des informations sur le site web d’Apple et même dans la librairie où vous pouvez obtenir des manuels d’utilisation.

Un iPhone

Il existe également une communauté en ligne appelée ULearn Apple, qui comprend une communauté amicale et utile. De nouvelles leçons sont publiées régulièrement et vous pouvez même demander que des leçons soient créées sur un sujet que vous voulez apprendre.

Il existe également des livres que vous pouvez acheter et vous mettre à jour assez rapidement. Une autre option serait de rechercher votre groupe local d’utilisateurs de Mac, car ils peuvent être très utiles et agréables.

Autres conseils

Eh bien, utilisez d’abord votre tête ou lisez simplement le manuel.

Ensuite, remplacez l’horrible application caméra par Filmic Pro et Pro Cam 6, un mobile en adobe Lightroom, pour visionner/monter les choses que vous voudrez filmer en filmic extrême pour la vidéo et en RAW pour la photo.

Google maps a un meilleur système pour le GPS et la navigation, il est donc recommandé de l’utiliser surtout si vous êtes en Europe.

Gardez toujours une faible consommation d’énergie pour économiser la batterie et ne faites pas fonctionner plus de deux applications en même temps, pour ne pas vous épuiser trop vite.

Construisez votre carte de contact, c’est très pratique quand elle est bien remplie.

informaticien